SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bonne nouvelle pour Georges Laraque

PUBLICATION
Maxime Grondin
5 mai 2020  (13h49)
PARTAGER

Depuis jeudi dernier, Georges Laraque était confiné à l'hôpital Charles-Le Moyne, situé à Longueuil, en raison de problèmes respiratoires liés à la COVID-19.

L'ancien homme fort de la LNH devait recevoir de l'oxygène pour l'aider à respirer convenablement. Comme il l'a si bien fait au cours de sa carrière, il aura finalement remporté cette bataille puisqu'il a obtenu son congé de l'hôpital ce lundi.

En effet, c'est Laraque lui-même qui a confirmé le tout en publiant une vidéo sur sa page Facebook. Celui qui affirmait que ce virus était la pire chose qu'il ait eu à affronter dans sa vie a retrouvé assez de force pour rentrer à la maison. Il s'est donc rendu à son domicile, où il devra rester en quarantaine pour une période de 14 jours.

« Je suis correct, je m'en vais à la maison. Il me reste donc deux semaines de confinement à faire à la maison et après ça, je suis libéré », a notamment indiqué l'homme de 43 ans durant sa vidéo.

Lors de celle-ci, il a également mentionné qu'il utilisait principalement des produits naturels pour se guérir. Il a aussi avoué qu'il avait toujours de la douleur aux poumons, mais que ce n'était rien à comparer les douleurs aigües des derniers jours.

L'animateur d'une émission au 91.1 Sports est reconnu pour sa générosité. Cette épreuve ne le découragera aucunement d'aider les gens dans le besoin. L'ancien joueur de hockey a même déclaré qu'il avait hâte d'être complètement rétabli afin de porter assistance à ceux qui ne peuvent se déplacer à cause de leur état plus à risque.

Bien qu'il soit asthmatique et considéré comme un cas à risque, Laraque demeure très en forme même s'il a atteint la quarantaine d'années. Avant de contracter le virus, il s'entraînait en vue d'un marathon. Il veut même recommencer à courir le plus vite possible, mentionnant même le faire le lendemain de son congé d'hôpital.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS