SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bob Hartley en a eu assez de Nikita Sherbak

PUBLICATION
Annie C.
31 octobre 2019  (18h08)
PARTAGER

L'ancien choix de première ronde du Tricolore en 2014, Nikita Sherbak, avait été soumis au ballottage par l'organisation de l'Avangard d'Omsk dans la KHL.

En effet, la formation dirigée par Bob Hartley a tout de même donné la chance à l'attaquant russe de se joindre à une autre équipe de la Ligue continentale. Toutefois, aucune organisation n'a manifesté d'intérêt.

Celui qui devait se retrouver au sein de la Supreme Hockey League, deuxième division en Russie, est plutôt sans emploi à l'heure actuelle.

D'un commun accord, l'Avangard d'Omsk a procédé au rachat de son contrat en KHL.

Cette saison, il avait seulement inscrit deux buts et quatre mentions d'aide en 16 parties. L'entente paraphée initialement était d'une durée de trois ans et d'une valeur annuelle de plus de 900 000 $.

Les deux parties ont débuté sur de bien mauvaises bases après que son contrat ait été renégocié à la baisse après un camp d'entraînement plus que décevant.

L'attaquant qui avait dirigé le blâme vers la direction du Canadien l'été dernier n'aura guère obtenu plus de résultats en Russie que lors de son passage en Amérique du Nord.

Crédit: TVA Sports
DE MAL EN PIS POUR NIKITA SCHERBAK

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS