Les joueurs portent fièrement leur chandail local rose.
Celui-ci est habituellement porté en novembre seulement, mais les jeunes espèrent pouvoir le porter toute la saison pour continuer à amasser des fonds.
Ils ont les bas assortis et ils ont même «tapé» bâtons et patins en rose.
Avant chaque partie, joueurs, frères, soeurs et parents circulent dans les estrades pour demander des dons.
Jusqu'au début décembre, un joueur blessé passait aussi durant la partie de l'équipe dans la section local... et visiteur! Il faut le faire. Lors des parties à l'extérieur, ils demandent aux équipes locales pour jouer exceptionnellement avec leur chandail visiteur (blanc), afin de les laisser porter leur chandail rose. Ils sont engagés et tenaces!
Plus tôt cette saison, l'équipe apprenait qu'un de leurs jeunes joueurs souffrait d'une tumeur osseuse.
La nouvelle a provoqué une onde de choc chez ses coéquipiers qui, rapidement, ont décidé de se mobiliser afin d'amasser des fonds pour la recherche sur le cancer.
En soutien pour leur coéquipier, les joueurs des Jets ont porté un ruban rose toute la saison pour sensibiliser les gens et amasser des fonds pour la recherche contre le cancer et l'hôpital pour enfants.
Vous avez jusqu'au 9 février pour voter pour eux.
Comment voter? Il suffit de cliquer sur la vidéo qu'ils ont réalisée en support à leur coéquipier qui a reçu le diagnostic d'une tumeur osseuse. Chaque vue compte pour un vote!
Voici la vidéo:
Crédit: BalleCourbe