SONDAGES     LNH     CANADIENS

Barry Trotz est déçu de Mathew Barzal

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 juin 2021  (10h09)
PARTAGER

L'attaquant des Islanders de New York Mathew Barzal a écopé de cinq minutes de pénalité et d'une inconduite de partie.

Ce, pour avoir donné un coup de bâton au visage du défenseur du Lightning de Tampa Bay Jan Rutta à la fin de la deuxième période du cinquième match.

Voici le jeu:

Rutta a passé plusieurs minutes sur la glace avant de sortir et se diriger vers le vestiaire.

L'entraîneur-chef des Islanders, Barry Trotz, n'était pas satisfait de son joueur vedette après le match.

« Je suis juste déçu, car ça n'allait pas bien et il a en quelque sorte davantage creusé le trou dans lequel les gars se trouvaient, a mentionné Trotz aux médias.

Normalement, votre principale préoccupation en tant qu'instructeur dans une telle situation, c'est de voir des joueurs subir des blessures en bloquant des tirs ou quelque chose du genre. Je suis déçu de sa décision ici. » - Barry Trotz

Le Lightning a démoli les Islanders 8-0 et a maintenant une avance de 3-2 dans la série de demi-finale. Le prochain match aura lieu mercredi soir à Long Island alors que le Lightning aura la chance de confirmer sa place en finale de la Coupe Stanley pour une deuxième saison d'affilée.

Il sera intéressant de voir si Barzal recevra un appel du service de la sécurité des joueurs de la Ligue nationale pour son geste.

Une suspension pourrait mettre encore plus dans l'embarras les Islanders, qui manqueraient l'un des meilleurs joueurs de l'équipe. De son côté, la victime n'est pas revenue au jeu au troisième vingt.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS