SONDAGES     LNH     CANADIENS

Avec les récentes acquisitions de Bergevin, sera-t-il le prochain soumis au ballottage par le CH?

PUBLICATION

11 février 2019  (17h29)
PARTAGER

Depuis quelques jours, le directeur Marc Bergevin est très actif avant la date limite des transactions du 25 février prochain.

En effet, après avoir fait l'acquisition il y a deux jours de Dale Weise et de Christian Folin des Flyers de Philadelphie, en échange du défenseur David Schlemko et de l'attaquant de Byron Froese.

Voilà qu'aujourd'hui, Bergevin remet ça en effectuant une transaction avec les Kings de Los Angeles afin d'acquérir le vétéran Nate Thompson, ainsi qu'un choix de 5e ronde, contre un choix de 4e ronde.

Suite à la venue de Weise et Folin dans la formation du CH, Kenny Agostino à été soumis au ballottage et réclamé par les Devils du New Jersey et le défenseur Karl Alzner a pris le chemin du Rocket de Laval.

Avec l'arrivée de Thompson avec le Bleu, Blanc, Rouge, la troupe de Claude Julien se retrouvera avec un surplus d'effectif et il serait fort probable que le Québécois originaire de L'Île Bizard, soit celui qui écope et soit soumis au ballottage d'ici les prochaines heures.

À suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS