SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après les Rôtisseries St-Hubert, Desjardins est inconfortable avec le choix du CH

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
27 juillet 2021  (13h14)
PARTAGER

Plus de 72 heures après avoir sélectionné le jeune défenseur ontarien Logan Mailloux, les Canadiens continuent de faire parler à l'échelle provinciale.

Alors qu'un deuxième partenaire majeur de l'organisation s'est dit très inconfortable avec le choix de l'organisation.

TVA Nouvelles a appris par le biais d'un communiqué de presse de l'institution financière que celle-ci a communiqué avec la direction du Tricolore pour savoir ce qui motivait un tel choix.

« Nous avons communiqué avec le Canadien hier pour obtenir des explications et partager notre inconfort par rapport à cette décision », a fait savoir l'organisation par voie de courriel à TVA Nouvelles.

Desjardins n'a toutefois pas souhaité accorder d'entrevue sur la question aux membres des médias, mais il va de soi que l'entreprise qui embauche des milliers de personnes au Québec et qui gère les actifs de plus de 4 millions de Québécois ne doit pas être ravie d'une telle publicité.

Depuis plusieurs années, le Centre Bell possède même une Zone Desjardins, espace réservée aux familles où il est possible d'avoir accès à de la nourriture durant le match avec le prix du billet. Disons que ça remet les choses en perspective pour la coopérative fondée par Alphonse Desjardins.

Plus tôt lundi, les Rôtisseries Saint-Hubert disaient étudier la possibilité de mettre fin à son entente de partenariat avec les Canadiens de Montréal en raison de ce choix de premier tour. Les commentaires à l'endroit de la chaîne de restauration a été vive par les supporteurs des Canadiens.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS