SONDAGES     LNH     CANADIENS

Antoine Roussel nargue Brendan Gallagher

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
11 décembre 2020  (19h51)
PARTAGER

Ce n'est plus une surprise, le Canadien de Montréal cette saison s'amusera avec les six autres équipes canadiennes du circuit. On parlera certainement d'une chaude lutte, alors que mis à part les Sénateurs d'Ottawa, chacune de ces organisations a les outils nécessaires pour atteindre les séries éliminatoires. Même le Canadien risque d'être une menace.

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est une thèse reconnue partout dans la LNH, alors que joueurs et employés des équipes ont reconnu le travail de Marc Bergevin cet automne. C'est d'ailleurs au tour du joueur des Canucks, Antoine Roussel, d'envoyer des fleurs au CH.

shownhl_14088_shownhl

« Le Canadien s'est excessivement amélioré et j'ai toujours trouvé que le Canadien était une équipe difficile à affronter en raison du rythme rapide qu'il impose à un match », dit Roussel qui a également visé Calgary et Edmonton comme étant des clubs à surveiller dans cette lutte canadienne.

Une question amusante a été lancée au Français énergique, alors que l'on sait que l'ancien club des frères Sedin affrontera souvent Carey Price et sa bande. Il a donc été demandé à Roussel s'il pouvait créer une rivalité avec l'adoré de la foule du Centre Bell, Brendan Gallagher. Une question qui a bien amusé le principal intéressé.

Eux qui ont respectivement la réputation d'enrager l'adversaire, l'ancien des Stars s'est défendu de cette affirmation. Une réponse qui veut tout dire: « C'est sûr, sauf que moi j'ai la réputation de répondre de mes actes aussi par contre ».

Une farce qui montre très bien la réputation du numéro 11 à travers le circuit Bettman.

Crédit: RDS

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES