SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce majeure de l'organisation des Sens d'Ottawa

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 novembre 2022  (16h14)
PARTAGER

Plus tôt cette semaine, il a été rapporté que la famille Melnyk avait exploré la possibilité de vendre les Sénateurs d'Ottawa.

Vendredi matin, l'équipe a officiellement annoncé qu'elle était à vendre.

« Le conseil d'administration de Sénateurs Sports & Divertissement a annoncé aujourd'hui qu'un processus a été amorcé pour la vente du Club de hockey Les Sénateurs d'Ottawa. Galatioto Sports Partners, une entreprise chef de file dans le domaine du financement et des conseils sportifs, a été retenue comme son conseiller financier. »

Une annonce majeure de l'organisation!

Il y a cependant une condition très importante à la vente. Les Sénateurs doivent rester à Ottawa.

Plus tôt mercredi, les frères Jeffrey et Michael Kimel, basés à Toronto, ont exprimé leur intérêt à acheter l'équipe quand elle sera mise en vente. L'acteur canadien Ryan Reynolds a également été présenté comme un parti très intéressé à s'impliquer dans l'achat potentiel du club.

Il a aussi été mentionné par une source proche de Reynolds que la star de cinéma envisageait cette possibilité car il croit fermement que les Sénateurs devraient rester à Ottawa, craignant qu'une vente à un autre soumissionnaire n'entraîne une relocalisation.

Ce ne sera plus un problème, vu que c'est la principale condition pour accepter une vente.

Les Sénateurs appartiennent actuellement à Anna et Olivia Melnyk, filles de l'ancien propriétaire de longue date Eugene Melnyk, décédé en mars 2022. Les filles Melnyk ont ​​fait un travail admirable en guidant l'équipe dans les mois qui ont suivi le décès de leur père.

SONDAGE

Croyez-vous que les Sens devraient déménager à Québec?

Oui26241.8 %
Non16326 %
Non, mais les Coyotes, oui!20232.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS