SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient d'avoir l'opportunité de faire gratuitement l'acquisition d'un joueur québécois: les Maple Leafs placent Nicolas Aubé-Kubel au ballottage

PUBLICATION
William Nadeau
4 novembre 2022  (14h50)
PARTAGER

Au cours des dernières secondes, les Maple Leafs de Toronto viennent de placer le nom de l'attaquant québécois (et champion de la plus récente coupe Stanley) Nicolas Aubé-Kubel au ballottage de la LNH.

Kent Hughes aura donc possiblement l'occasion de l'acquérir gratuitement. Par contre, s'il souhaite ajouter un autre attaquant, il devra en échanger un ou en placer un au ballottage d'ici demain après-midi.

Ça semble très peu plausible, mais avouons qu'un Nicolas Aubé-Kubel aurait probablement beaucoup plus sa place sur un quatrième trio du Canadien de Montréal. (si on compare avec Mike Hoffman)

Ce serait également excellent pour la masse salariale du Tricolore, mais ça prendrait tout un tour de magie de Kent Hughes pour y parvenir. Il en est capable, mais bon, à suivre!

Aubé-Kubel, 26 ans et repêché au 48e rang au total en 2014, est un ailier de 6 pieds et 207 livres. Il a amassé un solide 22 points en 67 matchs la saison passée. (11 buts)

Il est né à Slave Lake, mais il a déménagé à Sorel-Tracy, au Québec, avec sa mère, à l'âge de deux ans.

En six matchs cette saison, Aubé-Kubel n'a pas récolté un seul point.

Le Québécois a signé un contrat d'une saison à 1 M$ l'été dernier avec les Leafs.

SONDAGE
4 NOVEMBRE   |   956 RÉPONSES
Kent Hughes vient d'avoir l'opportunité de faire gratuitement l'acquisition d'un joueur québécois: les Maple Leafs placent Nicolas Aubé-Kubel au ballottage

Croyez-vous que Kent Hughes devrait réclamer Nicolas Aubé-Kubel?

Oui56358.9 %
Non39341.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES