SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Romanov subit les foudres de sa formation de la KHL

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 mars 2020  (10h20)
PARTAGER

La KHL vibre actuellement au rythme des séries éliminatoires. Le CSKA de Moscou, qui est l'une des formations favorites afin de remporter la Coupe Gagarin cette saison, a déjà joué les trois premiers matchs de sa série de première ronde.

La formation de Moscou possède dans ses rangs un espoir du Canadien, soit Alex Romanov, mais ce dernier doit présentement trouver le temps long.

En effet, le temps de glace du défenseur diminue de partie en partie. Ce dernier a été utilisé pendant 9 min 33 s lors du duel initial face au Torpedo de Nizhny Novgorod, puis pendant 3 min 7 s au match numéro deux.

Le troisième duel ne fut pas mieux en ce qui concerne le temps de glace de Romanov, qui n'aura joué que 3 min 16 s en cinq présences sur la glace, dont aucune en troisième période et en prolongation.

L'utilisation de Romanov durant les séries laisse penser à plusieurs que le CSKA le punit pour son futur exil en Amérique du Nord la saison prochaine.

Aucune information n'est sortie à l'effet que le plus jeune joueur de la formation de Moscou serait blessé.

Le défenseur gaucher de 20 ans a cumulé sept mentions d'aide en 43 parties cette saison dans la KHL.

On se rappelle que Marc Bergevin a récemment mentionné qu'il avait bon espoir que le choix de deuxième tour (38e au total) lors de l'encan de 2018 fasse le saut en Amérique la saison prochaine.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS