L'équipe locale a subi la défaite par la marque de 2-1, mais ce ne fut pas le fait marquant de la soirée.
En effet, un incident entre Alex Radulov et l'entraîneur-chef, Jim Montgomery, est survenu en première période et a eu pour conséquence que l'ancien du CH a été cloué au banc pendant les 10 dernières minutes de la période.
Après la partie, les journalistes ont aussitôt demandé à Radulov la raison de cette mise à l'écart. Le Russe a affirmé avoir eu une altercation verbale au banc de l'équipe avec son entraîneur-chef et que ce dernier a décidé de le punir.
Repentant, Radulov a affirmé aux journalistes qu'il s'agissait de la bonne décision à prendre. L'attaquant a également indiqué qu'il doit être meilleur et apprendre de ses erreurs.
On peut dire que la situation est tendue cette saison à Dallas. On se rappelle la sortie publique du PDG des Stars Jim Lites, qui, le 28 décembre dernier, critiquait ouvertement ses deux joueurs vedettes, Tyler Seguin et Jamie Benn.
Plus tôt cette semaine, Montgomery a également affirmé publiquement qu'il n'avait pas été capable de changer la culture de perdants bien ancrée au sein de l'équipe et qu'il se questionnait sur le désir de gagner de ses joueurs.
Les Stars ont actuellement une fiche de 23-21-4 et se situent au 1er rang des équipes repêchées pour les séries éliminatoires. Ils sont sur une séquence de quatre défaites consécutives et joueront leur prochaine partie demain à Winnipeg.