La lutte au sein de plusieurs divisions est très serrée et rien n'est encore gagné.
Hier, les Jets de Winnipeg et les Penguins de Pittsburgh ont tous les deux annoncé l'ajout d'un joueur sur la liste des blessés.
L'équipe canadienne a annoncé que l'attaquant Adam Lowry sera à l'écart du jeu pour une durée minimum d'un mois.
Lowry a dû quitter la rencontre face aux Blackhawks, dimanche, en raison d'une blessure au haut du corps.
Le joueur de centre de 26 ans a été blessé lorsqu'il a été mis en échec au centre de la glace par l'attaquant des Blackhawks Drake Caggiula à la fin de la première période de l'affrontement de dimanche entre les deux équipes.
Adam Lowry a récolté jusqu'à présent 10 points, quatre buts et six passes.
Les Jets ont donc rappelé l'attaquant Kristian Vesalainen de leur club-école du Manitoba dans la Ligue américaine. Vesalainen est un choix de première ronde des Jets, 24e au total, lors de l'encan 2017.
La formation des Penguins de Pittsburgh a, elle aussi, encaissé une perte. En effet, ce dimanche, le jeune attaquant Dominik Kahun a subi une commotion cérébrale dans la victoire des siens contre les Bruins.
Kahun, âgé de 24 ans, a été transigé des Blackhawks de Chicago au mois de juin dernier en retour, entre autres, du défenseur Olli Maata.
Aucune date de retour pour le jeune attaquant n'a été dévoilée. Kahun a récolté 27 points, 10 buts et 17 passes en 48 matchs cette saison, sa deuxième dans la LNH.
Une bonne nouvelle pour les Penguins : le défenseur Justin Schultz serait près d'un retour au jeu.
Ce dernier s'est entraîné, lundi, en portant un chandail régulier et il effectuera possiblement un retour au jeu, ce soir, contre les Flyers.