Plusieurs joueurs profitent de ce congé pour prendre du recul, aller en voyage et passer du temps en famille, loin du hockey.
Depuis hier, c'est au tour des Flyers de Philadelphie d'obtenir cette semaine de congé. Bon joueur, l'entraîneur-chef des oranges, Alain Vigneault, a bien voulu dévoiler son plan pour la prochaine semaine.
De ce que l'on comprend, il désire vraiment décrocher du hockey...
Vigneault passera la prochaine semaine à siroter des Martinis sur un bateau et n'aura pas accès à ses courriels.
La page Twitter des Flyers rigole en ajoutant de les contacter directement si vous avez besoin d'une assistance immédiate.
Encore une fois, le coloré entraîneur québécois à su alléger l'atmosphère durant un point de presse.
On ne peut nier le fait qu'il est un tacticien expérimenté et bien préparé, mais c'est aussi un gars agréable qui communique bien avec ses joueurs et les médias.
Les Flyers ont présentement une fiche de 27-17-6 cette saison et sont à seulement à un point d'une place en séries éliminatoires.
À ce stade de la saison l'année dernière, sous l'ancien entraîneur-chef Dave Hakstol, les Flyers étaient 21-23-6, ce qui représente une nette amélioration sous Vigneault.
Avec un Carter Hart en santé de retour dans les buts et un Vigneault bien reposé derrière le banc, les Flyers seront prêts pour une poussée vers une place en séries éliminatoires dans le dernier tiers de la saison 2019-20.