SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène à glacer le sang en direct de Laval et Jakub Dobes a dû intervenir

PUBLICATION
William Nadeau
25 octobre 2024  (22h08)
PARTAGER

Nous venons d'avoir une scène effrayante, en direct du match du Rocket de Laval.

Le jeune attaquant Filip Engaras a frappé lourdement contre la bande, en fin de rencontre lors du duel entre le Rocket de Laval et les Comets de Utica.

C'est un triste exemple d'une séquence où il n'y a pas eu de geste dangereux ou téméraire, mais où le jeune Engaras a simplement vraiment été malchanceux et est mal tombé.

Il a quitté en civière, et sur le coup, son état était tellement inquiétant que le gardien Jakub Dobes, un espoir du Canadien de Montréal, a senti le besoin d'intervenir rapidement.

Une scène inquiétante lors du match du Rocket de Laval, Jakub Dobes est intervenu rapidement

Voyez les images.

Ça fait peur. Filip Engaras a été transporté sur civière après ce coup. Zack Hayes a fait un léger contact, mais la chute dans la bande a été extrêmement violente.

- Matt Drake

Moment terrifiant. La civière a dû être retirée après que Filip Engaras des Comets ait heurté les planches. C'était absolument horrible à voir.

- Kristy Flannery

Nous tenons à saluer le bon travail et l'intervention rapide du personnel médical sur place, et nous voulons envoyer une grosse vague d'ondes positives pour Filip Engaras et sa famille.

Les détails suivront.

Engaras, âgé de 25 ans, est un attaquant suédois de 6 pieds 1 pouce et 200 livres.

Il est un choix de sixième ronde des Oilers d'Edmonton en 2020, et il disputait ce soir son cinquième match de la saison pour Utica, le club-école des Devils du New Jersey.

Nous pensons fort à lui ce soir, ce n'était vraiment pas beau à voir.

SONDAGES

Suivez-vous les activités du Rocket de Laval?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS