SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price tente le grand coup: il fait des révélations extrêmement tristes et il souhaite un miracle

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 octobre 2022  (9h29)
PARTAGER

Il y a quelques jours, le journaliste de La Presse, Richard Labbé, a publié une image lourde de sens et assez émotive.

Elle démontrait que les jours de Carey Price avec le CH semblaient visiblement terminés.

Ce mercredi, le journaliste de The Athletic, Arpon Basu, nous offre un excellent papier des suites d'une entrevue qu'il a récemment fait avec le célèbre gardien. Nous apprenons dans cet article que Price a actuellement le moral bas à cause de sa blessure mais qu'il n'est pas encore rendu à réfléchir à accrocher ses patins.

Selon ce qu'on peut comprendre, Price a encore de la douleur rien qu'en montant et descendant un escalier. Ayoye...

Il souhaite grandement, en premier lieu, que la prochaine opération puisse lui donner une vie normale, surtout avec ses enfants. Dans un deuxième temps, il espère un miracle afin de possiblement revenir au jeu.

« Je joue les 20 prochaines années de ma vie sur une opération qui n'est pas assurée de bien tourner à 100%. C'est beaucoup moins que ça. Je crois que le médecin a dit 75% mais c'est probablement moins que ça.

Ce serait optimiste et on parle d'une situation de quelqu'un qui veut simplement vivre une vie normale. Je vois plutôt ça du côté pessimiste et me demande ce qui va m'arriver si l'opération n'est pas un succès et que je ne peux plus jamais monter et descendre une côte ou me pencher pour jouer avec mes enfants. » - Carey Price

C'est tellement triste. On voit vraiment l'émotion dans ses propos et on peut le comprendre. Ça semble donc indiquer qu'il devra effectivement passer à nouveau sous le bistouri et qu'il tentera le grand coup.

« Je vais juste en quelque sorte le faire étape par étape, vraiment. Encore une fois, mon genou ne va toujours pas très bien. Par exemple, je ne monte toujours pas un escalier sans douleur. Je n'ai toujours pas l'impression que mon genou est dans un endroit où je vais pouvoir jouer au hockey.

J'ai toujours un gonflement au genou, même dans ma vie de tous les jours. Ce n'est pas une belle perspective en ce qui concerne une carrière de hockey lorsque vous avez du mal à monter et descendre les escaliers. » - Carey Price

« Donc, j'essaie juste de rester positif, et j'essaie juste d'amener mon corps à un endroit où je suis en assez bonne santé pour être sans douleur au quotidien. C'est en quelque sorte ma principale priorité en ce moment. » - Carey Price

Price a trouvé très difficile ne pas être au camp d'entraînement du CH. Pour chasser son angoisse, il tente de passer de bons moments en famille ou de s'exiler loin de la ville afin de pratiquer l'activité qui lui permet d'oublier sa situation, soit la chasse.

Au moment de son entretien avec Arpon Basu, Price était en route vers Granby, loin de Montréal, afin d'aller à la chasse.

Il ne reste qu'à espérer, au-delà de le revoir sur la patinoire, que Price puisse retrouver une qualité de vie acceptable afin de vivre les prochaines années de sa vie.

Merci à Habsolumentfan pour l'info!

Pour les détails :

SONDAGE
12 OCTOBRE   |   992 RÉPONSES
Carey Price tente le grand coup: il fait des révélations extrêmement tristes et il souhaite un miracle

Croyez-vous que Carey Price va revenir au jeu un jour?

Oui13813.9 %
Non85486.1 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS