20:00
-
-
    
Leon Draisaitl contre le Canadien de Montréal
Crédit photo: USA TODAY Sports

Majeur: une source prévoit le départ de Draisaitl et voici où il irait

Publié le 30 avril 2024 à 14h22
PAR MATHIEU CHARBONNEAU

Une source des Oilers prévoit le départ de Leon Draisaitl, et nous savons où le joueur étoile aimerait jouer. C'est une équipe que vous connaissez bien disons.

Lundi soir, le Lightning s'est fait éliminer par les Panthers. Il n'en fallait pas plus pour que les rumeurs liant Steven Stamkos au Canadien de Montréal commencent.

Sur les ondes de BPM Sports, Stéphane Gonzalez et Georges Laraque ont discuté de cette possibilité. Mais la discussion a rapidement changé de bord alors que l'ancien de la LNH a sorti une bombe concernant l'équipe qui l'a repêché.

Leon Draisaitl avec les Bruins de Boston?




En effet, une personne proche de l'organisation des Oilers a affirmé à Laraque que Leon Draisaitl n'aurait pas l'intention de signer une prolongation de contrat avec Edmonton.

Ce n'est pas tout, celui qui pourrait tomber joueur autonome sans compensation dès l'été de 2025 aimerait bien rejoindre les Bruins de Boston s'il en avait l'opportunité!

On peut comprendre qu'à la suite de cette bombe de l'ancien joueur de la LNH, plusieurs se sont mis à rêver.

WOW!

L'ancien colosse de la LNH est formel, si jamais Draisaitl testait vraiment l'autonomie, Kent Hughes n'aurait d'autre choix que d'entrer dans le derby. Il pourrait être le nouveau Artemi Panarin de Jeff Gorton et devenir la pièce maitresse du CH pour plusieurs années à venir.

Encore dans la supposition, son co-animateur Stéphane Gonzalez a rappelé les paroles de Kent Hughes lors de son dernier bilan. Le DG avait mentionné que l'été à venir (2024) allait être important, mais pas autant que le prochain (2025). Avait-il déjà des visions de grandeur pour l'été de 2025?

Juste pour le plaisir, la cuvée des joueurs autonomes à la fin de la prochaine campagne sera des plus intéressantes. en voici quelques uns pour le plaisir de la chose...

1. Leon Draisaitl
2. Mikko Rantanen
3. Sidney Crosby
4. Mitchell Marner
5. Evan Bouchard
6. Victor Hedman
7. Gustav Nyquist
8. Brock Boeser
9. Carter Verhaeghe
10. Noah Dobson
11. Brock Nelson
12. Travis Konecny
13. Brad Marchand

Nous avons déjà hâte au 1er juillet 2025, surtout si la majorité des joueurs cités ci-haut s'y rendent!

SONDAGE
30 Avril   |   1781 réponses
Majeur: une source prévoit le départ de Draisaitl et voici où il irait

Dans l'idéal et si les deux joueurs veulent signer avec le CH, êtes-vous plus:

Team Stamkos (2024)29216.4 %
Team Draisaitl (2025)148983.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub