SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une photo de la femme de Stone fait jaser pour les mauvaises raisons

PUBLICATION
William Nadeau
30 avril 2024  (13h30)
PARTAGER

Il y a présentement une photo de la femme de Mark Stone, des Golden Knights de Vegas, qui est devenue virale pour les mauvaises raisons.

Ce n'est absolument pas la faute de Mark Stone, et c'est encore moins la faute de sa femme, mais ça prouve encore une fois à quel point Gary Bettman a pris des décisions ridicules et douteuses dans ce dossier.

La femme de Mark Stone rit d'une règle de Gary Bettman, selon certains

Comme vous le savez, les Golden Knights ont présentement une masse salariale astronomique, en ces séries éliminatoires 2024, grâce à la tristement fameuse liste des blessés à long terme, et aussi grâce au fait qu'il n'y a pas de plafond salarial en éliminatoires.

C'est un avantage énorme pour un club comme Las Vegas.

Particulièrement dans le cas de Mark Stone, ça devient pratiquement louche à quel point il permet aux Golden Knights de profiter du système, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-haut.

Gary Bettman se ridiculise tellement, que même la femme de Mark Stone a pris une photo avec un fan qui a remplacé le nom du joueur par "LTIR". Même la femme de Mark Stone rit de la situation de son mari.

Voici la photo en question:

«Mieux vaut en rire que d'en pleurer...
La femme de Mark Stone a pris une photo avec un partisan des Golden Knights arborant un chandail #61 avec le nom : LTIR...» - RDS

Elle fait bien!

On le répète, mais ce n'est absolument pas de la faute de Mark Stone, et c'est encore moins celle de sa jolie femme.

C'est Gary Bettman qui fait encore jaser pour les mauvaises raisons. On rappelle que ça avait tout pris au Canadien pour pouvoir placer Shea Weber sur le LTIR en 2021, et la LNH avait mis plusieurs embûches à Montréal. (Weber n'a jamais rejoué depuis, lui!)

SONDAGE

Croyez-vous que Gary Bettman a un parti pris pour les équipes des USA?

Oui184195.7 %
Non824.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS