SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une source confie que le plus gros problème de Joshua Roy est les décisions qu'il prend en-dehors de la glace

PUBLICATION
William Nadeau
7 octobre 2024  (19h08)
PARTAGER

C'est possiblement la nouvelle du jour chez le Canadien de Montréal, mais l'attaquant Joshua Roy a surprenamment été retranché par Kent Hughes et ses acolytes.

Un peu plus tôt aujourd'hui, nous apprenions en effet que, même avec la blessure subie par Patrik Laine, Joshua Roy n'a pas été en mesure de gagner sa place avec le CH.

Il a été retranché et il va jouer avec le Rocket de Laval, du moins pour amorcer le calendrier 2024-2025.

Plusieurs parlent carrément d'un poste perdu par Roy, lui qui a absolument le talent pour jouer dans la LNH et qui aurait probablement dû faire l'équipe, mais qui jouait « comme un joueur qui pensait que sa place était assurée » selon certains experts.

Une intrigante déclaration à propos de Joshua Roy: « L'un des plus gros problèmes de Josh Roy, ce sont les décisions qu'il prend en-dehors de la patinoire »

Comme le rapporte Maxime Truman (DansLesCoulisses), l'excellent animateur Max Lalonde (BPM Sports) a fait une déclaration spéciale concernant le jeune attaquant du Canadien de Montréal.

Selon lui, ou du moins selon ses sources, l'un des plus gros problèmes de Joshua Roy a un lien avec les décisions qu'il prend en-dehors de la patinoire.

Et ce n'est pas le premier à faire une sortie publique du genre.

Je vais m'arrêter là, parce que je ne veux pas trop en beurrer épais et parce que ce ne sont pas mes informations, mais je ne fais que vous rapporter ce qui a été mentionné ce matin sur les ondes de BPM Sports, tout en ajoutant que ce n'est pas la première fois que je l'entends, celle-là.

À suivre, mais à ce stade-ci, j'espère simplement que Joshua Roy va travailler extrêmement fort avec le Rocket de Laval, pour faire taire ses critiques et pour revenir en force à Montréal.

Le talent n'est absolument, mais absolument pas un problème dans son cas.

Il doit simplement prendre des commentaires du genre et s'en servir comme motivation afin de devenir un joueur d'impact, à long terme, pour les Canadiens de Montréal.

Un dossier à suivre à Laval.

SONDAGE
IL Y A 3 HEURES   |   307 RÉPONSES
Une source confie que le plus gros problème de Joshua Roy est les décisions qu'il prend en-dehors de la glace

Échangeriez-vous Joshua Roy + Owen Beck + 2 choix de 2e ronde, contre Trevor Zegras?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS