SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le réputé informateur Frank Seravalli publie des excuses pour son commentaire déplacé sur Johnny Gaudreau

PUBLICATION
William Nadeau
7 octobre 2024  (16h59)
PARTAGER

L'informateur LNH Frank Seravalli vient de publier un message d'excuses, en raison d'un commentaire concernant Johnny Gaudreau.

Plus tôt aujourd'hui, Seravalli a publié un article dans lequel il parle de ses 32 « prédictions osées », en vue de la saison 2024-2025 de la Ligue nationale de hockey.

Il parle notamment de Lane Hutson, à qui il prédit rien de moins qu'un trophée Calder. (trophée remis à la recrue de l'année dans la LNH)

Il croit que ça se jouera entre Lane Hutson et Matvei Michkov, mais que le jeune défenseur du CH aura le dessus.

Frank Seravalli s'excuse pour son commentaire controversé sur Johnny Gaudreau

Parmi ses autres prédictions, il y en avait une concernant les Blue Jackets de Columbus.

image

Il mentionne ici qu'avec « un peu d'aide de la part de Johnny Gaudreau », qui est évidemment tragiquement décédé il y a quelques semaines, « les Blue Jackets de Columbus vont gagner la loterie 2025 de la LNH, et ce sera un prix de consolation dans une année brutale pour eux ».

Je ne crois pas que les intentions de Frank Seravalli étaient mauvaises, mais son message a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux aujourd'hui, comme vous pouvez le voir dans le texte suivant.

Plusieurs ont dénoncé son grave manque de jugement, en parlant notamment d'une loterie gagnée comme prix de consolation pour le décès de Johnny Gaudreau.

Au cours des dernières minutes, il a publié une lettre d'excuse:

«Plus tôt dans la journée, dans une chronique annuelle de prédictions de la saison, j'ai choisi les Blue Jackets de Columbus pour remporter la loterie du repêchage et j'ai inclus un commentaire sur Johnny Gaudreau qui les regardait du ciel pour leur porter chance.

Ce que j'ai écrit et la façon dont mon mauvais choix de mots a été reçu n'avaient pas pour but de blesser ou de provoquer de la colère.

En tant que membre de la communauté du hockey de Philadelphie, j'ai été absolument bouleversé par le décès de John et Matty - comme tant d'autres dans le monde du hockey. Cette tragédie est un sujet difficile auquel nous sommes tous confrontés et ce que j'ai écrit n'avait jamais pour but d'y ajouter quelque chose. En termes simples, je n'aurais pas dû associer les deux. Je suis désolé et je promets de m'améliorer.» - Frank Seravalli

Les détails suivront.

SONDAGE

Croyez-vous que les Blue Jackets vont accepter ces excuses de Frank Seravalli?

Oui46043.1 %
Non60856.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS