SONDAGES     LNH     CANADIENS

La vraie raison pour laquelle Logan Mailloux n'est pas avec le Canadien est révélée, une sortie inquiétante

PUBLICATION
William Nadeau
25 novembre 2024  (9h38)
PARTAGER

Une source près du Rocket de Laval vient de faire une déclaration inquiétante, et une déclaration qui en dit long sur le jeune défenseur Logan Mailloux.

Personnellement, je croyais que Mailloux faisait tout le nécessaire afin d'être rapidement rappelé du Rocket par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, mais il semblerait que ce ne soit pas nécessairement le cas.

Une sortie marquante de l'excellent Anthony Marcotte sur les ondes de BPM Sports

Celui qui suit les activités du Rocket de Laval de très près vient légèrement de jeter une douche d'eau froide pour ceux et celles (comme moi) qui croient que Mailloux pourrait déjà être prêt à aider la troupe de Martin St-Louis.

C'est certain que lorsque ça va moins bien, c'est tentant de regarder ailleurs et de chercher du renfort, notamment à Laval.

«Et à ce sujet, dans sa chronique matinale du jour sur les ondes de BPM Sports, Anthony Marcotte a dit quelque chose qui m'a frappé en parlant des derniers jours du Rocket de Laval.

La voix du Rocket est d'avis que Joshua Roy est très impliqué et qu'il prend les choses en main et qu'il le fait «pas mal plus» qu'un gars comme Logan Mailloux, par exemple.» - Charles-Alexis Brisebois

C'est intéressant, parce qu'en regardant strictement les statistiques et les chiffres, on en dirait pas ça du tout.

D'entendre effectivement Anthony Marcotte dire « qu'il ne prend pas assez les choses en main », ce n'est pas une bonne nouvelle.

On en comprend que, si Mailloux prenait réellement les choses en main, il serait probablement déjà dans la Ligue Nationale de hockey, avec les Canadiens de Montréal.

À l'opposé, c'est une bonne nouvelle d'entendre que Joshua Roy prend les choses en main et semble absolument être en train de se mériter un poste à Montréal.

Dans son cas, le problème en est beaucoup plus un de « disponibilités de chaise » avec le grand club, surtout avec les retours imminents de Patrik Laine et de Rafaël Harvey-Pinard.

Deux dossiers à suivre attentivement, au cours des prochaines semaines.

Roy, âgé de 21 ans, cumule 16 points en 17 matchs cette saison avec le club-école du Canadien de Montréal. (32 points en 41 matchs la saison passée)

Mailloux, âgé de 21 ans également, cumule 13 points en 12 matchs cette saison avec le club-école du Canadien de Montréal. (47 points en 72 matchs la saison passée)

Source: DansLesCoulisses
Joshua Roy prend «pas mal plus les choses en main» que Logan Mailloux

SONDAGE

Échangeriez-vous Logan Mailloux et un haut choix de 2e ronde 2025, contre Trevor Zegras?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS