Et ce, très rapidement.
Mais si jamais l'équipe s'enlise davantage d'ici les prochaines semaines, Kent Hughes sera alors en mode vendeur et il regardera ses effectifs actuels pour savoir qui seront les prochains à quitter Montréal.
D'ailleurs à ce sujet, comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, l'informateur Elliotte Friedman a identifié trois joueurs du Canadien qui devraient être convoités lors de la date limite des transactions.
Sans surprise, il s'agit de David Savard, Joel Armia et Christian Dvorak qui deviendront tous joueurs autonomes sans compensations, l'été prochain.
Si plusieurs équipes auront de l'intérêt envers le défenseur québécois, on ne peut pas dire que Armia et Dvorak font courir les dépisteurs des autres formations au Centre Bell, pour l'instant du moins.
Les deux attaquants du Canadien connaissent un début de saison plutôt ordinaire mais ils pourraient augmenter leurs valeurs si jamais ils parvenaient à augmenter leur jeu d'un cran.
Mais un autre aspect qui pourrait faire en sorte que la valeur des deux vétérans du CH soit bonne, c'est que le marché des transactions cette année est beaucoup moins relevé que par le passé.
Il reste encore beaucoup de hockey à joueur d'ici la date limite des échanges qui aura lieu en mars prochain mais, contrairement à David Savard, pour qui Kent Hughes pourrait obtenir quelque chose d'intéressant, il ne faut pas s'attendre à une transaction à la Sean Monahan qui avait apporté au Canadien un choix de première ronde.
Bref, ce sera éventuellement à surveiller, et même si Kent Hughes voulait l'éviter à tout prix, on dirait vraiment que Montréal sera à nouveau dans la catégorie des vendeurs, cette saison, en vue de la date limite des échanges.
SONDAGES | ||
Selon vous, lequel de ces trois joueurs sera échangé en premier? | ||