SONDAGES     LNH     CANADIENS

Team Canada procède à un changement de dernière minute et Jon Cooper fait deux annonces

PUBLICATION
William Nadeau
20 février 2025  (12h52)
PARTAGER

Après Mike Sullivan, de Team USA, c'était ensuite au tour de Jon Cooper de se présenter en conférence de presse et de répondre aux questions. Si le premier a été plus évasif quant à son alignement, Cooper a pour sa part confirmé un changement intéressant.

Si les États-Unis ne sont toujours pas fixés sur certains gros dossiers:

Team USA confirme une mauvaise nouvelle pour la finale contre le Canada ce soir et Brady Tkachuk doit attendre.

Le Canada a déjà bien choisi et annoncé son alignement officiel.

Team Canada procède à un changement de dernière minute en attaque et Jon Cooper fait deux annonces

Tout d'abord, veuillez en effet noter le premier changement.

« Jarvis de retour ce soir pour le Canada, Konecny ​​sort, dit l'entraîneur Cooper. »

- David Pagnotta

« Seth Jarvis jouera pour le Canada dans le match de championnat des 4 Nations, quatre ans après avoir été retranché par Équipe Canada Junior. »

- Chris Johnston

Quelle histoire!

L'article complet de The Athletic est ici.

On note donc officiellement que Seth Jarvis, des Hurricanes de la Caroline, va prendre la place de Travis Konecny, des Flyers de Philadelphie.

De plus, sans surprise, c'est le gardien Jordan Binnington qui sera de retour devant le filet des siens et qui aura l'opportunité de prendre sa revanche face à Team USA, à moins d'un gros imprévu de dernière minute.

Lors du premier match, celui de samedi passé, il avait cédé deux fois sur 22 lancers.

Il semble avoir la pleine confiance de son équipe ainsi que de son entraîneur-chef Jon Cooper.

SONDAGE
20 FEVRIER   |   1118 RÉPONSES
Team Canada procède à un changement de dernière minute et Jon Cooper fait deux annonces

Croyez-vous que Jordan Binnington est le bon gardien à envoyer dans la mêlée ce soir pour le Canada?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES