SONDAGES     LNH     CANADIENS

Transaction pour le gardien du Canada Jordan Binnington: un gros développement est annoncé pour St-Louis

PUBLICATION
William Nadeau
20 février 2025  (20h46)
PARTAGER

Le nom de Jordan Binnington est soudainement devenu très populaire au Canada et dans la LNH, lui qui est notre gardien numéro un à la Confrontation des 4 nations. Il a d'ailleurs joué tous les matchs des siens et il a la pleine confiance de ses joueurs ainsi que de l'entraîneur-chef Jon Cooper.

Après un tournoi marquant dans sa carrière, Binnington aura ensuite droit à un retour à la réalité plutôt spécial avec les Blues de St-Louis, parce qu'à environ deux semaines de la date limite des échanges dans la Ligue nationale de hockey, son nom circule beaucoup.

Il est sur certaines listes de joueurs disponibles sur le marché des échanges, mais récemment, le média « The Athletic » a annoncé un développement intéressant dans le dossier de la transaction possible de Binnington.

Développement pour une transaction possible impliquant le gardien du Canada Jordan Binnington

En pleine Confrontation des 4 nations, et quelques instants avant la grande finale tant attendu, il a été rapporté que la valeur d'échange de Binnington ne serait plus tellement élevée, et qu'elle serait même inférieure à ce que Binnington peut apporter à une formation comme les Blues de St-Louis.

Une grosse performance ce soir pourrait changer bien des choses dans ce dossier, mais pour le moment, voilà où nous en sommes dans le dossier d'une transaction pour Jordan Binnington.

Si jamais une équipe aspirante à la Coupe Stanley veut l'acquérir, elle va assurément surveiller de très près le match de ce soir.

Mine de rien, il acquiert ainsi une solide expérience lors de matchs à haut niveau d'émotion et de pression.

«La valeur de Jordan Binnington sur le marché des échanges ne serait pas aussi haute que la valeur qu'il rapporte aux Blues de St-Louis.»

- The Athletic

Âgé de 31 ans, et ayant un physique de 6 pieds 2 pouces et 172 livres, Binnington a une fiche de 15-19-4, une moyenne de buts alloués par match de 2,89 et un taux d'efficacité de 0,897 cette saison avec les Blues.

Il gagne 6 millions par année jusqu'en 2027.

Dossier à suivre pour le gardien canadien.

SONDAGE
IL Y A 20 HEURES   |   1551 RÉPONSES
Transaction pour le gardien du Canada Jordan Binnington: un gros développement est annoncé pour St-Louis

Échangeriez-vous Samuel Montembeault, pour Jordan Binnington?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES