SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène intrigante en direct du vestiaire du Canadien de Montréal impliquant Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj

PUBLICATION
William Nadeau
28 novembre 2024  (9h16)
PARTAGER

Nous avons eu droit à un beau moment hier soir, en direct du vestiaire du Canadien de Montréal, impliquant Juraj Slafkovsky et Arber Xhekaj.

Après la belle victoire face aux Blue Jackets de Columbus, match au cours duquel le jeune Slafkovsky a compté un but, en plus d'inscrire une mention d'aide, nous avons effectivement eu une belle scène, avec une petite touche intrigante.

Juraj Slafkovsky fait allusion au « brick club »

Voyez leur échange et les images:

« Suz, belle façon de terminer ça, mais ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ce laid sourire Slovaque (en parlant de Juraj Slafkovsky). » - Arber Xhekaj, qui va ensuite remettre les lunettes du match à son coéquipier de 20 ans.

« Bon match, les gars! Suzy, beau but!

Et je suis content que les lunettes restent à l'intérieur du ''brick squad'' » - Juraj Slafkovsky, avec son beau grand sourire.

On adore!

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le « brick squad » dans le vestiaire du Canadien de Montréal, c'est assez intrigant, mais bon, c'est tout simplement beau de voir la superbe ambiance qui semble être de retour au sein du club.

Slafkovsky a terminé sa soirée avec une récolte de deux points (1 but et 1 passe), avec un lancer au filet, une mise en échec et un lancer bloqué. Il était beaucoup plus impliqué et on sent que sa punition sur le quatrième trio pourrait achever.

Il a joué 13 minutes et 4 secondes, hier soir, dans une victoire de 4-3 des siens en prolongation.

Dans ce gain, le gardien Cayden Primeau a bloqué 21 des 24 lancers dirigés vers lui.

Croyez-vous que les jeunes sont de retour à Montréal?

SONDAGE

Croyez-vous que Martin St-Louis devrait remettre Juraj Slafkovsky sur le 1er trio?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS