Cela commence à se sentir de plus en plus, surtout avec la transaction qui a envoyé Max Pacioretty à Vegas, il y a deux jours.
La première étape de cette nouvelle campagne consistait à la tenue du camp des recrues du CH, orchestré par le nouvel entraîneur-chef du Rocket de Laval, Joël Bouchard. Ce camp, qui s'était amorcé jeudi dernier, s'est conclu plus tôt dans la journée d'aujourd'hui.
D'ailleurs, nous vous rapportions que huit recrues n'avaient pas fait la coupure, hier, chez le CH et avec la fin officielle de ce camp des espoirs, la direction du Tricolore a dévoilé qui des jeunes joueurs restants allaient participer au »vrai» camp de la Sainte-Flanelle:
C'est donc dire que la totalité des jeunes hockeyeurs qui ont participé à l'entraînement de ce matin se sont vus offrir une chance d'épater la direction lors du vrai camp de l'équipe.
Rappelons que le camp du CH s'amorcera demain, le jeudi 13 septembre, et que le premier match hors-concours du Bleu-Blanc-Rouge aura lieu quatre jours plus tard, alors que les hommes de Claude Julien accueilleront les Devils du New Jersey au Centre Bell.
Morgan Adams-Moisan (A)
Jeremiah Addison (A)
Alexandre Alain (A)
William Bitten (A)
Josh Brook (D)
Jake Evans (A)
Cale Fleury (D)
Jesperi Kotkaniemi (A)
Phélix Martineau (A)
T.J. Melancon (D)
Michal Moravcik(D)
Michael Pezzetta (A)
Adam Plant (D)
David Sklenicka (D)
Joel Teasdale (A)
Jarret Tyszka (D)
Lukas Vejdemo (A)
Hayden Verbeek (A)
Antoine Waked (A)
Scott Walford (D)
Samuel Harvey (G)
Michael McNiven (G)