Alors que Carrier devient déjà un joueur important chez le Tricolore, pour ne pas dire un pilier de la défensive, c'est malheureusement une toute autre histoire pour Barron.
Ça ne fait même pas deux semaines que la transaction a été conclue entre Kent Hughes et Barry Trotz, alors il est probablement trop tôt pour déclarer un gagnant, même si l'ancien DG des Sénateurs d'Ottawa Pierre Dorion s'est déjà prononcé:
Un coup de circuit de Kent Hughes et des Canadiens de MTL vient d'être confirmé par Pierre Dorion.
Par contre, il est difficile de trouver le moindre défaut à cet échange pour le moment (du point de vue des Canadiens de Montréal).
Alors que Carrier est un défenseur top-4 pour Martin St-Louis et alors qu'il joue près de 20 minutes par match à Montréal (21:10 contre Tampa Bay), Barron connaît un début désastreux à Nashville.
Il continue de donner raison à certains experts comme Tony Marinaro:
Et on dirait que c'est ce que les Predators sont en train de réaliser.
À Nashville, Barron vient en effet d'être relégué au rôle de 7e défenseur, il n'est déjà plus parmi leur top-6 régulier, et ils doivent déjà jongler avec l'idée de l'envoyer au ballottage de la LNH.
En deux matchs avec sa nouvelle équipe, Barron a joué 13 minutes et 6 minutes (au total!), avec une fiche de 0 point et un différentiel négatif de -3.
Le match contre les Blues de St-Louis a particulièrement été catastrophique, alors que Barron a terminé avec un différentiel négatif de -3, en seulement 6 minutes de temps de jeu.
Difficile d'imaginer un pire match pour un défenseur.
Dans tous les cas, on souhaite réellement à Barron de retrouver sa touche et de devenir le défenseur solide qu'il a le talent et le potentiel pour être.
Source: HABSolumentFan
Justin Barron en difficulté à Nashville après l'échange avec Carrier
SONDAGE | ||
30 DECEMBRE | 3226 RÉPONSES Les Predators prennent déjà une grosse décision avec Justin Barron et ça ne va vraiment pas bien pour lui Lequel est le meilleur défenseur présentement, selon vous? | ||