SONDAGES     LNH     CANADIENS

Il revient au hockey

PUBLICATION

7 septembre 2018  (7h36)
PARTAGER

Pierre-Alexandre Parenteau s'est déniché du boulot du côté de Moncton.

Celui qui a cumulé 296 points en 491 matchs dans la Ligue nationale, tentera désormais de transmettre ses connaissances et d'entourer les universitaires puisqu'il vient d'être embauché à titre d'entraîneur-adjoint à Judes Vallée avec la formation hockey des Aigles Bleus de Moncton.

Approché par Vallée lui-même au cours des dernières semaines, Parenteau s'est laissé tenter d'amorcer une nouvelle étape de sa vie en acceptant un poste d'adjoint à temps partiel.

Il s'agira principalement pour lui de seconder l'entraineur-chef dans les facettes offensives de l'équipe telle que la supériorité numérique.

Ici Radio-Canada.ca rapportait d'ailleurs dans une récente entrevue, que l'ancien ailier droit avait sa résidence principale près de Moncton et que son père et son frère ont déjà porté les couleurs des Aigles dans le passée.

Ajoutons à cela que les Wildcats furent sa première destination junior, donc si l'on rassemblent tous ses éléments en un tout, il pourrait effectivement s'agir d'un «mariage» intéressant entre les deux parties et une belle façon de s'initier au métier.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES