Au cours des dernières minutes, Martin St-Louis a causé la surprise en tournant le dos à Samuel Montembeault et en décidant d'envoyer Cayden Primeau dans la mêlée face aux Capitals de Washington ce soir.
Effectivement, la porte semble ouverte pour un gros changement dans la hiérarchie des gardiens de but du Canadien.
Parlant de changement dans la hiérarchie des gardiens de but du Canadien, vous êtes nombreux à avoir hâte de voir Jakub Dobes avec le grand club, mais malheureusement ça devra attendre.
Celui qui connaît un début de saison incroyable avec le Rocket de Laval, et que certains réclament en renfort à Montréal, vient malheureusement de se blesser.
Une blessure qui tombe au bien mauvais moment pour Dobes, mais qui ne semble pas sérieuse (même si c'est le genre de blessure qui peut s'éterniser).
Les détails suivront.
Un mouvement de personnel a donc été annoncé par le Rocket de Laval pour remplacer temporairement Dobes, et Connor Hughes devient pour le moment le gardien titulaire de Pascal Vincent.
Jakub Dobes, âgé de 23 ans, est un gardien de 6 pieds 5 pouces qui a une fiche de 4-0-0 cette saison à Laval, une moyenne de buts alloués par match de 2,25 et un taux d'efficacité de 0,910.
Son nom est définitivement à surveiller de près pour les fans du Canadien de Montréal et il pourrait possiblement avoir sa chance en cours de saison, si jamais Samuel Montembeault et Cayden Primeau ne font pas le travail.
SONDAGES | ||
Lequel sera le plus utile aux Canadiens de Montréal à long terme, selon vous? | ||