SONDAGES     LNH     CANADIENS

Arber Xhekaj est retiré de l'alignement et Martin St-Louis lui lance une consigne en conférence de presse

PUBLICATION
William Nadeau
31 octobre 2024  (12h26)
PARTAGER

Avec le retour au jeu des défenseurs Justin Barron et Kaiden Guhle, c'est Arber Xhekaj qui écope et qui est retiré de l'alignement par Martin St-Louis.

Le Shérif est donc immédiatement renvoyé dans les gradins, et ça confirme qu'il est réellement le 7e défenseur du Canadien.

Voyez ce que Martin St-Louis avait à dire sur le sujet, au cours des dernières minutes, avant d'affronter les Capitals de Washington.

« MSL sur le retrait du 72: « nous avons sept joueurs en bonne santé en ce moment, on essaie de garder tout le monde impliqué Je ne suis pas en colère contre Arber; il travaille sur les choses dont nous parlons et il va revenir, mais nous voulons que JB et Guhles, qui ont manqué un certain temps, reviennent ».

- Martin St-Louis, qui n'avait certainement pas le même ton que la dernière fois qu'il avait parlé de Xhekaj en point de presse.

Ce sera donc un dossier à surveiller au cours des prochains jours.

Martin St-Louis avait quelques conseils pour Arber Xhekaj

L'entraîneur-chef du Canadien a mentionné que son robuste défenseur devait simplement prendre son mal en patience, continuer à travailler sur les choses dont ils ont parlé, continuer à appliquer les consignes des entraîneurs, et il devrait revenir dans l'alignement plus tôt que tard.

Par contre, on sent vraiment que les dirigeants montréalais considèrent Justin Barron comme un régulier au sein de la brigade défensive.

Le fait qu'il soit un véritable droitier ne nuit pas, disons.

Xhekaj devra donc se surpasser, s'il souhaite sortir de ce rôle de 7e défenseur du Canadien de Montréal et s'il souhaite détrôner un Jayden Struble ou un autre de ses coéquipiers.

Le point de presse complet de l'entraîneur-chef Martin St-Louis se trouve juste ici:

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS