Elliotte Friedman a donc identifié trois joueurs que Kent Hughes devrait avoir à l'oeil pour amener un peu de renfort au sein de l'alignement de son équipe.
Comme le rapporte le site Habsolumentfan.com, l'informateur de Sportsnet a partagé l'information lors d'un entracte pendant la discussion de la rencontre de samedi dernier face aux Blues de St-Louis.
Le directeur général du CH n'est pas nécessairement à la recherche d'un joueur de talent mais bien d'un attaquant pouvant apporter un peu de piquant sur les troisième et quatrième trios.
Les joueurs mentionnés par Friedman sont Samuel Blais, qui évolue avec le club école des Canucks de Vancouver dans la Ligue Américaine, Liam O'Brien de l'équipe de l'Utah et un certain Nicolas Deslauriers des Flyers de Philadelphie.
Dans le cas de ce dernier, il s'agirait d'un retour au sein de l'organisation du Canadien, lui qui avait évolué à Montréal pendant deux saisons de 2017 à 2019.
Évidemment qu'on parle ici de joueurs d'énergie qui pourraient apporter un peu de profondeur à l'équipe et le prix pour aller ces trois hockeyeurs risque de ne pas être trop élevé.
Ce sont des noms à garder en quête, si jamais les rumeurs persistent à l'effet que le Canadien de Montréal est réellement en quête de renfort pour son troisième ou pour son quatrième trio, avec un joueur d'énergie.
Personnellement, je prendrais absolument une chance avec Sammy Blais.
Sinon, je sais que les fans du Canadien de Montréal semblent bien aimer le québécois Nicolas Deslauriers, des Flyers de Philadelphie.
SONDAGES | ||
Lequel cibleriez-vous, à la place de Kent Hughes? | ||