SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie raconte ce qui se dit véritablement dans la chambre du CH concernant Martin St-Louis

PUBLICATION
William Nadeau
4 novembre 2024  (17h30)
PARTAGER

Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, a récemment fait une sortie intéressante impliquant l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis.

Alors que certains croient et disent que MSL a perdu son vestiaire, Lavoie est absolument convaincu du contraire.

Même si ça ne paraît pas nécessairement au niveau des résultats pour le moment, tout indique que, dans le vestiaire du Canadien de Montréal, les joueurs sont encore à 100% derrière leur entraîneur-chef.

Dans le vestiaire du Canadien, ce qui se dit est très différent de ce qui se dit publiquement et dans les médias concernant Martin St-Louis

Voyez notamment une transcription d'un extrait de l'envolée enflammée de Renaud Lavoie.

« Quand il reste deux minutes dans un match et que David Savard bloque deux fois plutôt qu'une des lancers, je vais dire une chose, il n'y a pas beaucoup de gars que je connais qui bloqueraient des lancers pour un coach qu'ils n'aiment pas. »

- Renaud Lavoie

Il a aussi parlé de Josh Anderson, qui n'a jamais hésité à jeter les gants contre Tom Wilson et il a parlé de l'ambiance générale dans le vestiaire présentement.

«Les gars sont encore très unis et ils veulent jouer pour le coach qu'ils ont derrière le banc.»

- Renaud Lavoie

Ce qui se dit loin des micros et loin des cameras est que Martin St-Louis a encore son vestiaire à 100%. Ses joueurs veulent gagner avec lui et ils veulent trouver la solution avec lui.

Je n'ai jamais cru qu'un congédiement de Martin St-Louis était une réelle possibilité, par contre, je crois que l'embauche d'un autre entraîneur d'expérience, notamment pour combler le départ d'Alex Burrows, pourrait être possible et bénéfique.

Personne ne sera congédié, mais un nouveau visage pourrait tout de même se greffer au groupe d'entraîneurs déjà en place (un visage expérimenté idéalement).

Source: TVA Sports
Non, Martin St-Louis n'a pas perdu son vestiaire, clame Renaud Lavoie.

SONDAGE

Que feriez-vous, si vous étiez à la place de Kent Hughes?

Congédier Martin St-Louis44019.2 %
Congédier un ou des adjoints944.1 %
Simplement ajouter un entraîneur vétéran140161.2 %
Je ne ferais rien du tout.35415.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS