SONDAGES     LNH     CANADIENS

Congédiement choc chez RDS: on a les détails et c'est pire que prévu

PUBLICATION
William Nadeau
7 mai 2024  (13h23)
PARTAGER

Après les annonces de congédiements chez RDS et Bell Média, voilà que nous avons les détails.

Rappelons que Maxime Truman révélait plus tôt aujourd'hui que, selon ses informations, RDS procédera malheureusement à d'autres coupures importantes.

« Selon mes infos, de 25 à 35 postes de techniciens syndiqués permanents (sur 90) sont en jeu. » - Truman

Eh bien nous avons du nouveau.

Dans un texte publié par La Presse, le journaliste Richard Dufour a confirmé que Bell a bel et bien informé des employés de RDS, hier, que 35 postes sont touchés.

Il y a cependant des détails importants à noter, comme celui-ci.

« Aucun départ n'aura toutefois lieu à RDS avant le 31 août, indique la direction de la chaîne sportive de Bell Média. » - La Presse

Congédiements et onde de choc chez RDS: l'employeur va travailler avec le syndicat pour atténuer les impacts sur les employés et les familles

BCE avait créé une véritable onde de choc, il y a quelques semaines, en annonçant son intention de supprimer 4800 emplois, en raison de la perte de précieux revenus publicitaires.

« Bell Média travaillera avec le syndicat à RDS pour tenter d'atténuer l'impact sur les employés affectés en proposant des options de formation et des indemnités de départ volontaire et en éliminant les postes vacants dans la mesure du possible. » - Richard Dufour

Ne soyez donc pas surpris si vous constatez des changements, chez RDS, en septembre prochain et pour la prochaine saison du Canadien de Montréal.

C'est vraiment une triste journée pour le Réseau des Sports (RDS), et nous envoyons des ondes positives aux employés dévoués qui vont malheureusement perdre leur job.

Qui sera touché? Nous ne le savons pas pour le moment.

Les détails suivront.

SONDAGE

Avez-vous déjà rêvé de travailler pour RDS?

Oui37421.3 %
Non137878.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS