À la fin de la présente saison, plusieurs contrats viendront à échéance.
Du lot, on retrouve un certain Jake Evans, et disons que ce dernier est en bonne position pour négocier un excellent contrat.
Il a déjà récolté sept points jusqu'ici et, depuis quelques rencontres, Martin St-Louis l'a même utilisé comme deuxième centre.
S'il continue à bien faire, il est évident que Kent Hughes tentera de conserver ses services ou bien de l'échanger à la date limite des transactions, mais il se pourrait bien que l'avenir de Jake Evans à Montréal passe par l'un des espoirs de l'organisation.
Selon le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier, Kent Hughes aimerait bien voir ce qu'Owen Beck a dans le ventre avant de prendre une décision avec le numéro 71.
En 11 rencontres depuis le début de la saison avec le Rocket de Laval, Beck a récolté 10 points, dont 3 buts, et s'il est prêt à faire le saut dans la LNH, il pourrait s'avérer une meilleure option qu'Evans, étant donné qu'il coûtera moins cher.
Même si Evans rend de bons services aux Canadiens depuis le début de la saison, il n'en demeure pas moins qu'il serait surprenant qu'il fasse partie des plans de l'organisation à long terme.
Dans le cas de Beck, il représente un meilleur potentiel offensif, même si certains experts ne voient pas en lui un futur attaquant top 6 au sein d'une formation de la Ligue nationale de hockey.
Cela dit, il sera intéressant de suivre ce dossier au cours des prochains mois et de voir ce que le directeur général du Canadien fera avec Jake Evans.
Si c'était votre décision et que vous étiez à la place de Kent Hughes, comme directeur général du Canadien de Montréal, que feriez-vous?
SONDAGES | ||
Lequel de ces deux centres aimeriez-vous voir le plus comme quatrième centre chez le CH? | ||