SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alex Barré-Boulet n'est pas réclamé au ballottage et Martin St-Louis annonce ses intentions pour la suite

PUBLICATION
William Nadeau
14 octobre 2024  (14h03)
PARTAGER

Hier après-midi, les Canadiens de Montréal ont placé le nom de l'attaquant Alex Barré-Boulet au ballottage de la Ligue nationale de hockey.

C'était à 14h00 aujourd'hui que Barré-Boulet allait connaître son sort, et voilà que le verdict vient de tomber.

Il n'a pas été réclamé!

Alex Barré-Boulet se dirige vers le Rocket de Laval

Voyez la confirmation officielle, mais c'est une superbe nouvelle pour la troupe de Pascal Vincent et une superbe nouvelle pour l'organisation en général.

Au sujet du Québécois, Martin St-Louis a clairement annoncé ses intentions et il a clairement mentionné que Barré-Boulet est encore dans les plans du Canadien de Montréal.

L'entraîneur-chef a simplement expliqué que Barré-Boulet a été soumis au ballottage afin de laisser plus de place à d'autres jeunes qui jouent extrêmement bien présentement, en l'occurrence Oliver Kapanen et Emil Heineman.

Martin St-Louis a également précisé que l'équipe n'avait pas besoin de 14 attaquants pour le moment, et on peut parfaitement comprendre ce point.

Les Canadiens considèrent simplement que Barré-Boulet sera plus utile à l'organisation, en jouant de gros matchs avec le Rocket de Laval, plutôt qu'en restant dans les gradins à Montréal.

Nous sommes convaincus que Kent Hughes, Jeff Gorton, Martin St-Louis et compagnie étaient probablement très heureux de voir que Barré-Boulet n'a pas été réclamé aujourd'hui.

Pour Barré-Boulet, on parle de 19 points en 23 matchs, 84 points en 69 matchs et 63 points en 58 matchs au cours de ses trois dernières campagnes dans la Ligue américaine de hockey.

Les fans du Rocket de Laval vont l'adorer.

Les détails suivront.

SONDAGES

Qui est le meilleur joueur du Rocket de Laval, selon vous?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS