Le Rocket de Laval n'avait que 11 attaquants et 6 défenseurs en santé, sans compter les probables rappels à venir chez le Canadien de Montréal, alors du renfort été amené.
Tout d'abord, un contrat a été accordé à l'attaquant, Logan Nijhoff.
Et également, la troupe de Pascal Vincent a rappelé le défenseur québécois, Vincent Sévigny, des Lions de Trois-Rivières, lui qui l'a amplement mérité!
Ce sont des opportunités en or pour ces deux joueurs, et ils ont de réels postes à gagner, surtout si le Canadien rappelle éventuellement Owen Beck ainsi que Logan Mailloux.
On vous parlait des blessures à Laval, et bien notez en effet que les attaquants Vincent Arseneau, Laurent Dauphin, Brandon Gignac, Xavier Simoneau et Luke Tuch sont tous à l'écart du jeu, tout comme les défenseurs Joshua Jacobs et Gustav Lindstrom.
Logan Mailloux n'a pas joué dimanche, mais un retour au jeu semble être imminent dans son cas.
Logan Nijhoff, âgé de 23 ans, est un attaquant qui a amassé 34 points en 43 matchs, cette saison, à Trois-Rivières, et qui a 50 matchs d'expérience dans la AHL.
Dans la WHL, il avait inscrit 49 points en 57 rencontres, avec les Pats de Regina.
Vincent Sévigny, âgé de 23 ans, également, est un défenseur gaucher originaire de Québec (Qc) qui a amassé 17 points en 43 matchs, cette saison, à Trois-Rivières, et qui a 86 matchs d'expérience dans la AHL.
Dans la LHJMQ, il avait inscrit 36 points en 37 matchs ainsi que 28 points en 25 matchs avec les Sea Dogs de Saint John et les Tigres de Victoriaville.
Les détails suivront.
SONDAGE | ||
18 FEVRIER | 1298 RÉPONSES Alerte signature en attaque au sein de l'organisation du Canadien de Montréal et les détails sont annoncés Croyez-vous que le Canadien devrait rappeler Logan Mailloux et Owen Beck au retour de la pause? | ||