SONDAGES     LNH     CANADIENS

Wow: Martin St-Louis a lancé un message très clair aux journalistes hier en point de presse et il s'en prend très clairement au négativisme de certains

PUBLICATION
William Nadeau
22 octobre 2023  (10h28)
PARTAGER

Vraiment intéressant.

L'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a lancé un gros message aux médias et à certains journalistes hier en point de presse.

À voir absolument, à partir de la 21e minute.

Il semble un peu abasourdi et à bout de patience avec les médias et les journalistes qui ont trop tendance à toujours s'acharner sur le négatif. (plutôt que sur le positif)

Martin St-Louis, lui, mentionne qu'il voit beaucoup de positif et que l'attitude négative des médias est dommage. Il comprend que le négatif fait parti métier, mais là c'est trop.

« Vous [les médias] vous concentrez plus sur le négatif, sur ce qui doit être corrigé. [...] D'ailleurs, dans le dictionnaire, il y a quatre mots négatifs pour chaque mot positif. »

- Martin St-Louis

De sages paroles! Cole Caufield en a aussi ajouté en ce sens.

« Vous en avez fait tout un plat (des problèmes de l'attaque massive). En tout cas, plus que nous. Il n'y a que quatre matchs de joués cette saison. Mais c'est certain que ça fait du bien. »

- Cole Caufield

Clairement, Caufield est d'accord avec son entraîneur et il croit aussi visiblement que l'attitude négative de certains médias est « exagérée ».

Si on revient à Martin St-Louis, lorsque questionné plus en profondeur sur ses commentaires à l'endroit de Nick Suzuki, il a mentionné très clairement qu'il ne se servira jamais des médias pour lancer un message à un joueur.

Il a simplement mentionné.

«C'est entre moi et Suzuki, pour être honnête, Arpon. Merci.»

- Martin St-Louis

Ce sera intéressant de voir si ça va aider, ou non, à faire changer le narratif.

Crédit:

SONDAGE

Croyez-vous que Martin St-Louis a raison sur ce point?

Oui162090.7 %
Non1669.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS