SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici le moment exact où Josh Anderson pourrait être échangé

PUBLICATION
Francois Dumas
19 juin 2022  (18h45)
PARTAGER

On est tous dans l'attente pour savoir qui le Canadien choisira avec le tout premier choix le 7 juillet prochain au Centre Bell.

Mais il y a d'autres dossiers qui suscitent énormément d'intérêts chez les partisans du Canadien et l'un d'entre est certainement les rumeurs de transaction concernant l'attaquant Josh Anderson.

L'une de ces rumeurs concerne une possible transaction avec les Islanders de New York, impliquant le 13e choix au total. L'informateur Marco D'Amico était de passage au micro du 91,9 Sports pour en discuter.

Selon lui, si une transaction devait se produire impliquant l'attaquant du Canadien et le 13e choix au total des Islanders, cela se passerait sur le plancher du repêchage.

Toutefois, il faudrait qu'un joueur très talentueux soit disponible à ce rang pour que Kent Hughes accepte de bouger.

« Par contre, je ne sais pas si le 13e choix au total ce serait assez pour moi. Ça commence la conversation certainement. Tu ne craches pas sur un choix comme ça.

L'année passée, on riait quasiment du fait à Chicago d'avoir donné le 12e choix avec d'autres choix pour un gars comme Seth Jones. C'est rendu que Columbus en rie, car ils ont repêché un gars comme Cole Sillinger. Nick Suzuki aussi a été repêché 13e au total.

Seth Jarvis, qui aide beaucoup la Caroline, a également été repêché 13e au total. Tout dépend de qui est dispo à ce rang-là. Si un tel échange devait avoir lieu, ça arriverait sur le plancher du repêchage. Pour faire un move comme ça, faudrait avoir, par exemple, un Jonathan Lekkerimaki dispo au 13e rang. »

Évidemment que tout cela reste des rumeurs et des spéculations, mais il est intéressant de constater que l'attaquant du Canadien suscite l'intérêt des autres directeurs généraux à travers la ligue.

Cependant, comme il a été mentionné pendant les derniers jours, Kent Hughes demanderait la lune pour se départir de son attaquant de puissance.

De plus, Anderson a démontré beaucoup de leadership dans le vestiaire dans les dernières semaines de la saison et son nom a même circulé comme futur capitaine de l'équipe.

Donc, à moins d'une offre exceptionnelle, il est fort probable que le numéro 17 soit à son poste pour le début du camp d'entraînement du Canadien en septembre prochain.

SONDAGE

Si l'offre est bonne, seriez-vous prêt à échanger Josh Anderson?

oui42534.4 %
non81265.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS