Price demeure avant tout un être humain et on ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement.
Toutefois, une théorie du complot circulait apparemment autour du numéro 31 et a finalement été démentie. On sait que la vaccination contre la Covid-19 est obligatoire pour chausser ses patins sur une glace de la LNH et certains liaient cette règlementation à la décision soudaine de Price de se retirer temporairement.
En effet, l'objectif de cette pause professionnelle aurait été d'éviter l'administration des deux doses de vaccin contre le coronavirus. Sensée ou pas, c'est une théorie qui a bel et bien fait du chemin.
Hélas, on a voulu expliquer à TVA Sports en quoi c'était entièrement faux, le tout par le biais de deux arguments. D'abord, Marc-André Perreault a rappelé que l'on ne mettait aucune pression sur le cerbère pour un retour rapide, contrairement aux détails de cette théorie.
De plus, JiC a touché un détail qui nous confirme sans l'ombre d'un doute que Price est adéquatement protégé contre le virus, c'est-à-dire les Jeux olympiques. Le gardien du Tricolore figure présentement dans la liste des six gardiens du camp d'Équipe Canada aux Jeux de Tokyo.
Cette nomination chez Équipe Canada n'aurait pas été possible si le vaccin n'avait pas été administré deux fois au numéro 31 du bleu-blanc-rouge. Il faut s'arrêter en disant que Price a simplement besoin de temps pour lui, comme ça peut arriver à n'importe qui et que son retour se fera à son rythme, tout simplement.
Source: TVA Sports
PRICE: DES RAGOTS DE BAS ÉTAGE DÉMENTIS