Pour l'occasion, la Sainte-Flanelle a préparé une surprise aux téléspectateurs qui regarderont le match attentivement.
C'est ce qu'a dévoilé le propriétaire de l'équipe Geoff Molson lors d'une entrevue avec Julie Snyder dans le cadre de son émission « La semaine des 4 Julie », présentée sur la chaîne Noovo lundi soir. C'est ce qu'a rapporté le site 25stanley.com.
Cette surprise aurait un lien étroit avec l'hymne national du Canada en français. Plusieurs hypothèses ont été lancées, mais la plus probable serait celle où la grande chanteuse québécoise associée au club dans les séries éliminatoires en 2014, Ginette Reno, serait appelée à interpréter l'hymne national.
Elle était devenue le porte-bonheur du CH, alors que le club s'était rendu en finale de l'Est. Trois ans plus tard, elle était revenue chanter pour l'organisation en 2017.
La seule incertitude qui demeure à l'heure actuelle, c'est la condition de la santé de la chanteuse québécoise. À 74 ans, il se pourrait qu'elle ne soit plus en mesure de s'époumoner lors de l'hymne national afin de galvaniser les joueurs de l'équipe.
En raison de la pandémie liée à la COVID-19, la mascotte Youppi ne sera pas présent jeudi soir lors de l'affrontement face aux Flames de Calgary.
Le Tricolore se retrouve au sommet de la division canadienne mardi, alors qu'il présente un dossier de 4-0-2 et demeure invaincu en temps réglementaire cette saison.
Les Flames de Calgary ont subi leur première défaite en temps réglementaire par la marque de 3 à 2 contre les Maple Leafs de Toronto.