SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une rencontre positive entre Bergevin et Romanov

PUBLICATION

3 décembre 2019  (22h25)
PARTAGER

Le directeur général du Canadien de Montréal Marc Bergevin avait prévu d'aller rencontrer son jeune espoir Alexander Romanov en Russie.

Son contrat avec le CSKA de Moscou prendra fin au terme de cette saison, et il sera alors libre de signer un premier contrat professionnel en Amérique du Nord avec le Canadien.

Le réputé insider du réseau TSN Pierre LeBrun a rapporté mardi que la rencontre entre les deux hommes s'est bien passée, qu'elle a été positive, mais qu'aucune décision finale n'a été prise.

Romanov veut attendre la fin de la saison avant de se prononcer sur une possible arrivée avec le Canadien.

Cependant, il ne faut pas prendre cette indécision comme une mauvaise nouvelle. Le CSKA veut lui aussi absolument faire signer un nouveau contrat à Romanov, et les pratiques de négociations dans la KHL sont parfois très différentes de ce que l'on connaît en Amérique du Nord.

En effet, Romanov a déjà été laissé de côté pour certains matchs en raison de son refus de prolonger avec l'équipe. On peut donc comprendre que même si sa décision est prise dans son esprit, il se garde bien de l'annoncer publiquement afin de ne pas subir les foudres de son club.

Romanov, qui a récolté trois passes en 31 parties disputées avec le CSKA cette saison, vient de recevoir son invitation pour le camp de sélection de la Russie en vue du prochain championnat mondial junior.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS