À l'écart de l'organisation des Canadiens de Montréal depuis la fin du mois d'avril, le Québécois Jonathan Drouin a été aperçu sur une photo aux abords du Complexe Bell de Brossard.
Le chroniqueur du 91,9 Sports, Marc-Olivier Beaudoin, a partagé une photo où on peut voir le Québécois en compagnie de Francis Paquet, propriétaire de FC Authentic, une compagnie québécoise qui se spécialise dans les autographes sportifs.
Cette photo démontre une chose : Jonathan Drouin semble beaucoup mieux qu'à son départ en fin avril. On ne peut que se réjouir si celui-ci va mieux.
Pour les partisans de hockey, cela signifie aussi le retour d'un hockeyeur de qualité qui peut grandement aider le Tricolore dans sa quête d'une 25e Coupe Stanley en 2021-2022.
Avec l'arrivée de David Savard, Mike Hoffman, Cédric Paquette et Mathieu Perreault, le Tricolore peut aspirer à connaître du succès dans une division qui sera chaudement disputée.
Malgré le départ de Phillip Danault, les ajouts faits par Marc Bergevin laisse entrevoir une équipe améliorée pour 2021-2022 si Jonathan Drouin revient en forme.
La profondeur du Tricolore sera impressionnante sur le côté offensif avec près de 15 joueurs de calibre LNH qui seront disponibles pour Dominique Ducharme durant les 82 rencontres du calendrier régulier. Des jeunes joueurs comme Ryan Poehling feront partie fort probablement de la rotation.
Auteur de 23 points, dont seulement deux buts, en 44 parties la saison dernière, Jonathan Drouin a semblé irrité par les questions des journalistes en avril qui le questionnaient à répétitions sur sa production offensive.
Imaginons les critiques à l'endroit d'un gars comme Jack Eichel quand celui-ci gagne environ 10 M $ par saison et qu'il ne marque que deux buts.
En même temps, on connaît bien la pression médiatique montréalaise.