SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une première formation intéressée par Jonathan Drouin est dévoilée et elle possède ce que le CH recherche!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
27 janvier 2022  (13h52)
PARTAGER

Les Canadiens de Montréal ont plusieurs joueurs dont ils pourraient se départir d'ici la date limite des transactions du 21 mars prochain.

Quelques attaquants ont commencé à susciter beaucoup d'intérêt dans la LNH, dont Artturi Lehkonen, Tyler Toffoli et plus récemment, Jonathan Drouin, comme l'a mentionné David Pagnotta de The Fourth Period.

Si l'intérêt dans la LNH pour Lehkonen est connu depuis un certain temps, c'est nouveau en ce qui concerne Drouin.

Le Québécois, qui est actuellement sur la liste des blessés en raison d'une blessure au haut du corps, a encore un an sur son contrat après cette saison et il vient avec un plafond salarial de 5,5 millions de dollars.

Selon ce que rapporte Pagnotta, les Predators de Nashville seraient actuellement liés au dossier de Drouin. L'équipe du Tennessee a actuellement autour de 23 M $ d'espace sous le plafond salarial et possède ce que Kent Hughes semble rechercher, soit de nombreux choix au repêchage.

On ne se le cachera pas, Drouin serait un « fit » parfait à gauche sur le deuxième trio, poste actuellement occupé par Nick Cousins, aux côtés de Ryan Johansen et Luke Kunin. C'est sans compter le fait qu'il serait loin de Montréal et de la pression de la ville.

À ce stade de la saison, Drouin a inscrit six buts et 14 mentions d'aide pour 20 points en 32 parties.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES