SONDAGES     LNH     CANADIENS

Guy Boucher y va d'une révélation intéressante et prouve que Kent Hughes doit être prudent

PUBLICATION
J-B. Gagné
27 janvier 2022  (13h15)
PARTAGER

C'est une saison pénible pour les Canadiens de Montréal dans plusieurs de facettes du jeu.

La COVID-19, les blessures, les défaites, l'absence de leaders comme Shea Weber et Carey Price, etc.

Lors de son entretien du jour au podcast On Jase de RDS, Guy Boucher, l'ancien entraîneur du Lightning de Tampa Bay et des Sénateurs d'Ottawa, raconte qu'il a discuté avec un dirigeant d'une équipe de la LNH et que cette personne émettait le souhaite que le Canadien panique pour pouvoir en profiter.

Toujours selon Boucher, le Canadien est à un ou deux joueurs près de redevenir une équipe compétitive et d'avoir une chance de faire les séries éliminatoires. Il ne faudrait donc pas que l'organisation fasse table rase et se dirige vers une reconstruction, car il n'y a rien de garanti avec ce genre de processus, selon lui.

Pour l'homme de 50 ans, la patience est de mise pour permettre de faire une réelle évaluation en profondeur et prendre les bonnes décisions.

Rappelons que, comme entraîneur, Boucher présente une vision du hockey teinté par son expérience. Un coach, ça veut toujours gagner, car chaque défaite le rapproche d'un congédiement.

Êtes-vous en accord avec Guy Boucher? Est-ce que le Canadien doit liquider plusieurs de ses actifs pour repartir sur de meilleures bases?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES