SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une grosse offre de transaction a été déposée pour Martin Necas

PUBLICATION
Francois Dumas
5 août 2024  (16h43)
PARTAGER

Martin Necas et Samuel Montembeault
Crédit photo: Eric Bolte-USA TODAY Sports

Au cours des derniers jours, le dossier Martin Necas a finalement été réglé par les Hurricanes de la Caroline.

Ces derniers en sont venus à une entente de deux saisons pour un montant de 13 millions de dollars.

Cela dit, cette nouvelle pourrait signifier que l'organisation n'échangera pas l'attaquant tchèque à court terme mais ça ne veut pas dire non plus que Necas sera un membre des Hurricanes lors du début de la prochaine saison.

Comme on le sait, le Canadien était considéré comme étant dans la course pour faire son acquisition mais il semblerait que le prix à payer était tout simplement astronomique et comme le rapporte le site Marqueur, nous en avons une preuve évidente.

Une offre majeure déposée pour Martin Necas

Lors de la diffusion du dernier épisode du balado The DFO Rundown, l'informateur Frank Seravalli a révélé que les Jets de Winnipeg ont fait aux Hurricanes une offre monstre pour faire l'acquisition de Martin Necas alors que le DG des Jets Kevin Cheveldayoff aurait offert Cole Perfetti, Rutger McGroarty et un choix au repêchage.

Vous avez bien lu.

À noter que cette offre était bel et bien sur la table mais la rumeur veut que Necas, qui était un agent libre avec restriction à ce moment-là, n'avait pas l'intention de signer un contrat à long terme et de poursuivre sa carrière à Winnipeg.

En 2023-2024, l'attaquant des Hurricanes a récolté 53 points, dont 24 buts en 77 matchs en plus d'ajouter 4 buts et 5 passes en 11 rencontres éliminatoires.

Par ailleurs, il semblerait que Necas avait un réel pouvoir sur sa destinée parce que les Sabres de Buffalo ont eux aussi tenté de faire son acquisition mais toujours selon Seravalli, Necas n'avait également aucunement l'intention de signer un contrat à long terme avec les Sabres.

Disons qu'on a ici une autre preuve béton que Buffalo et Winnipeg ne sont pas deux destinations de choix à travers la LNH et que ces deux organisations doivent se fier à leurs sélections au repêchage pour bâtir une équipe solide à long terme.

Crédit: MarqueurMajeur: une transaction monstre est tombée à l'eau impliquant Martin Necas

SONDAGE
5 AOUT   |   1620 RÉPONSES
Une grosse offre de transaction a été déposée pour Martin Necas

Si vous étiez un joueur de hockey de la LNH, quelle ville choisiriez-vous en 1er?

Buffalo503.1 %
Winnipeg422.6 %
Montréal114770.8 %
Caroline38123.5 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS