Sur son compte Twitter, le gardien de but a partagé un lien de son compte Instagram où on peut voir la première échographie de sa conjointe.
« Vraiment excité pour ce nouveau chapitre de la vie », peut-on lire sur son compte Twitter.
Vous voulez voir la photo, c'est ici.
Il s'agit d'une première bonne nouvelle depuis des mois. Le gardien de but de 22 ans a vécu une saison difficile l'an dernier, lui qui a fait plusieurs séjours dans différentes équipes et différentes régions des États-Unis. Il aura joué avec les Thunder d'Adirondack, les Admirals de Norfolk et les Icemen de Jacksonville dans la Ligue de la côte Est, et ce, dans une seule et même campagne.
Dépassé par le jeune gardien de but Cayden Primeau, McNiven s'est retrouvé dans l'ECHL. Même s'il a connu du succès devant le filet comme le démontre ses statistiques, mais il ne semble plus faire partie des plans du Tricolore. Il a été d'office pour seulement trois joutes avec le club-école, le Rocket de Laval.
La prochaine saison pourrait être décisive pour le cerbère originaire de Winnipeg. Il vient de terminer une entente de trois saisons à deux volets avec l'équipe. Plusieurs équipes pourraient être intéressées par ses services pour leur club-école. Après tout, les gardiens de but se développent tardivement. Il s'agit de penser à un certain Tim Thomas. Il a joué sa première partie dans la Ligue nationale de hockey à 28 ans. Rien n'est perdu.