SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une déclaration fait réagir concernant Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
William Nadeau
17 septembre 2022  (13h45)
PARTAGER

Mis à part la jeune sensation Juraj Slafkovsky, il y a d'autres jeunes espoirs des Canadiens de Montréal qui attirent l'attention.

Ce, dans le cadre du présent tournoi des recrues, dont Owen Beck et Filip Mesar.

Mesar, le deuxième choix de premier tour du CH en 2022, a notamment été très solide, hier soir, face aux recrues des Devils du New Jersey (même en l'absence de son bon ami Slafkovsky).

Parlant de la belle relation entre les deux choix de premier tour 2022 des Habs, en point de presse, Mesar a échappé une déclaration plutôt inquiétante.

Difficile de dire s'il tentait de passer un message, un petit avertissement, ou s'il a seulement échappé ce petit détail, mais Mesar a mentionné ceci:

« Je pense que c'est bon pour moi parce que c'est peut-être un peu trop de pression pour lui parfois (en parlant de Slafkovsky). C'est probablement plus facile pour moi. Je préfère ne pas avoir trop d'attention.

C'était fou (à leur retour en Slovaquie après le repêchage). On a beaucoup de pression dans notre pays, et pour Juraj c'est parfois trop, mais on gère bien le tout. Juraj est très fort mentalement. »

- Filip Mesar

Ce n'est pas surprenant, mais on apprend que parfois, c'est trop de pression pour le jeune Slafkovsky. Vous devinez que ça fait réagir les fans.

C'est vrai que, quand on y pense, c'est tout un cadeau pour Mesar de passer autant sous le radar. C'est extrêmement rare de voir un choix de premier tour du CH avoir aussi peu d'attention. Ça pourrait vraiment être bénéfique pour Mesar.

Quant à Slafkovsky, c'est un bon rappel pour nous tous. Il a une pression absolument énorme sur les épaules, venant des fans et des journalistes des Canadiens de Montréal, mais aussi, venant de la Slovaquie au grand complet.

« Je pense que c'est bon pour moi parce que c'est peut-être un peu trop de pression pour lui parfois (en parlant de Slafkovsky). »

- Retenons cette déclaration de Filip Mesar, à propos de son ami Slafkovsky

Gardons cela en tête lorsque nous jugeons le jeune, qui gère malgré tout le tout avec brio actuellement.

SONDAGE

Croyez-vous que Shane Wright avait ce qu'il faut pour gérer la pression d'un marché comme Montréal?

Oui14932.3 %
Non31367.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS