SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une bonne nouvelle pour les Penguins

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
8 janvier 2021  (15h06)
PARTAGER

Kasperi Kapanen arrivera à Pittsburgh samedi, lui qui n'était pas en mesure de recevoir son visa pour voyager aux États-Unis.

L'entraîneur-chef des Penguins de Pittsburgh Mike Sullivan a confirmé la nouvelle aux médias vendredi après l'entraînement des siens.

« Kappy arrivera demain et il devra passer tous les tests liés au protocole COVID-19, un processus d'environ huit jours », a-t-il ajouté.

Il serait donc très peu probable de voir l'attaquant en action le 13 janvier prochain face aux Flyers de Philadelphie.

Questionné à cet effet, Mike Sullivan n'a pas été en mesure de dire quand l'attaquant devrait être lancé dans l'action lors d'une partie.

Le 25 août dernier, les Penguins de Pittsburgh ont procédé à une transaction avec les Maple Leafs de Toronto afin d'acquérir les services de Kasperi Kapanen.

Le Finlandais avait été sélectionné en première ronde par les Penguins lors de l'encan amateur 2014. Il avait ensuite pris la direction de Toronto l'année suivante dans la transaction qui a emmené Phil Kessel à Pittsburgh.

L'ailier droit de 24 ans devrait être jumelé à Sidney Crosby et Jake Guentzel sur le premier trio de l'équipe dès qu'il sera en mesure de se joindre à l'équipe.

Auteur de 13 buts et 23 mentions d'aide pour un total de 36 points en 69 parties, Kasperi Kapanen a connu ses meilleurs moments lors de la campagne 2018-2019. En 78 parties, Kapanen avait inscrit 20 buts et 44 points.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS