SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une bataille à coups de poing avant une victoire folle des Alouettes de Montréal

PUBLICATION
Rick Go
18 août 2019  (8h33)
PARTAGER

L'action était au rendez-vous, hier soir, dans un match fou entre les Alouettes de Montréal et les Stampeders de Calgary.

Avant le match, les deux équipes ont été impliquées dans une bataille à coups de poing alors que le demi défensif des Als, Tommie Campbell, a atteint son ancien coéquipier, Wynton McManis, d'une solide droite directement au visage.

Tirant de l'arrière par 11 points, les hommes de Khari Jones ont forcé la tenue d'une prolongation dans les derniers instants du match pour finalement l'emporter en prolongation à Calgary par la marque de 40 à 34 au Stade McMahon, une première depuis le 1er juillet 2009.

Le quart-arrière Vernon Adam effectuait un retour au jeu après avoir subi une commotion cérébrale contre le Rouge et Noir d'Ottawa, le 2 août dernier.

Adam a complété 32 de ses 50 passes pour des gains par la passe avec 389 verges. Il a lancé deux passes de touché et deux interceptions. Le receveur de passes des moineaux, DeVier Posey a attrapé 10 passes pour un impressionnant total de 181 verges.

Les Alouettes n'ont jamais abandonné pour remporter cette superbe victoire.

Bravo, les Als!

Voici quelques vidéos du match :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS