1- Il y a 42 ans, les Blackhawks de Chicago signaient J.Bob Kelly comme joueur autonome.
John Robert Kelly, dit J. Bob Kelly, né le 6 juin 1946 à Fort William, dans la province de l'Ontario au Canada, était un joueur professionnel de hockey qui joua dans la LNH au poste d'ailier gauche pour les Blues de Saint-Louis, les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago.
Il fut choisi 16e au total lors du 2e tour du repêchage amateur de la LNH en 1967, par les Maple Leafs de Toronto.
2- Il y a 42 ans, les Red Wings de Détroit signaient Ron Low comme joueur autonome. Low a commencé sa carrière de joueur en 1968-1969 en jouant pour les Kings de Dauphin dans la ligue mineure.
Deux saisons plus tard, en 1970, lors du repêchage amateur de la Ligue nationale de hockey, il est choisi par les Maple Leafs de Toronto à la 103e position au huitième tour.
Il ne jouera qu'une saison pour les Maple Leafs avant d'être choisi en 1974, lors de l'expansion de la LNH, par les Capitals de Washington, avec qui il joue trois saisons. Il reste le premier gardien de la franchise à réaliser un blanchissage, en février 1975, contre les Scouts de Kansas City.
Après cela, il rejoint les Red Wings de Détroit pour remplacer Ed Giacomin en 1977, mais ses performances sont en dents de scie et il partage le temps de jeu avec Jim Rutherford.
En 1979, la LNH s'agrandit encore une fois et lors du repêchage d'expansion, il rejoint les Nordiques de Québec.
Il ne reste que quinze matchs avec les Nordiques avant de rejoindre les Oilers d'Edmonton. Il mettra fin à sa carrière de joueur en 1986, après une dernière saison de six matchs dans la LAH avec les Oilers de la Nouvelle-Écosse.
3- Il y a 42 ans, les Blues de St. Louis échangent les droits de Mike Eaves aux Barons de Cleveland, en retour de Len Frig. Michael Gordon Eaves (né le 10 juin 1956) est un ancien joueur canadien américain de la LNH.
Ancien entraîneur-chef de l'équipe masculine de hockey du St. Olaf College et de l'équipe masculine de hockey sur glace du Wisconsin Badgers.
En 2019, il a été nommé entraîneur-chef des Monstres de Cleveland dans la Ligue américaine de hockey.
Eaves a participé à 324 matchs en saison régulière dans la LNH entre 1978 et 1985.
Il est entraîneur depuis 1985. Son père, Cecil Eaves, est un ancien joueur de hockey sur glace et de football de l'Université de Denver.
Windsor. Eaves est également le père de l'actuel attaquant des Ducks d'Anaheim [1], Patrick Eaves, de l'attaquant à la retraite du SM-Liiga, Ben Eaves, et du frère de l'ancien joueur de la LNH, Murray Eaves.