SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une autre preuve de la grande classe de Sidney Crosby

PUBLICATION

22 août 2019  (13h50)
PARTAGER

Comme cela en est coutume, les joueurs de la LNH ayant remporté la Coupe Stanley peuvent passer une journée avec le précieux trophée.

Suite à la conquête de la Coupe en 2016 par les Penguins, Sidney Crosby a rendu visite aux gens de Cole Harbour, sa ville natale en Nouvelle-Écosse, accompagné de Lord Stanley.

Après s'être présenté dans un hôpital de la région, où il a partagé sa victoire ainsi que des photos et autographes, il a suivi la recommandation de Gord Miller, un commentateur sportif de TSN, en rendant visite à des vétérans de guerre.

C'est alors que Crosby a rencontré Joe, un vétéran de la guerre de Corée, maintenant aveugle. Joe ne s'est pas caché pour dire au capitaine des Penguins que son équipe favorite est le Canadien de Montréal.

Sans scrupule, Crosby lui a demandé quel était son joueur préféré, et le vieil homme lui a répondu Maurice Richard. À ce moment, Joe ne se doutait certainement pas de ce qui allait se passer, alors que le numéro 87 a glissé les doigts de l'ex-militaire jusqu'au nom du Rocket sur la Coupe Stanley.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS